We’ve updated our Terms of Use to reflect our new entity name and address. You can review the changes here.
We’ve updated our Terms of Use. You can review the changes here.

ZyNgO​!​? est V​é​N​è​R

by ZyNgO!?

/
1.
Le temps 01:09
On passe notre temps A courir après le temps, On passe trop de temps A perdre du temps. On n'a pas assez de temps Pour prendre le temps, Pas assez de temps A consacrer à nos passe-temps.
2.
J’ai oublié d’être sociable D’être un mec fréquentable, J’ai la sensibilité d’une mouche, Rien ne m’atteint, ne me touche. Eternel solitaire, A l’esprit contestataire, Buté, borné, arrêté sur mes idées, Rien ne pourra me faire changer. J’ai oublié d’être patient, J’ai aussi oublié de faire semblant, D’avoir le même visage que la foule, De cacher mon sourire de pitbull. Aussi délicat qu’un bulldozer, Aussi agréable qu’un vent d’hiver, J’ai arrêté de faire l’hypocrite, Mes remarques ont l’effet d’une météorite. J’ai rien à faire sur la planète Terre, C’est pas nouveau, ça ne date pas d’hier, Je ne me sens pas à mon aise, J’ai l’impression d’être un extraterrestre. ZYNGO téléphone maison, Allo, allo, j’ai une mauvaise réception, Envoyez-moi un vaisseau d’urgence, Il est temps d’écourter d’échéance. ZYNGO téléphone maison, Allo, allo, j’ai une mauvaise réception, Envoyez-moi une putain de navette, Que je retourne sur ma planète.
3.
Tu me parles de ta vie, Je te répond sur la mort, Tu racontes ces facéties, Je n’ose t’avouer tes torts. Tu me parles en latin, Je ne comprends que le russe, Tu n’aimes pas le train, Je déteste le bus. Il ne faut pas se soucier de l’avis des autres. Dialogues de sourds. Remballe donc ta morale Et ton air prétentieux, Nous ne serons jamais semblables, Ravale ton vomi visqueux, Sale cafard nauséabond, Parasite pathétique, Sale cafard nauséabond, Parasite pathétique. Il ne faut pas se soucier de l’avis des autres. Dialogues de sourds.
4.
Tu caches tes incertitudes, En simulant ta quiétude, Titubant, la vision floue, Mais où sont donc les garde-fous? En déséquilibre permanent, Attiré comme un aimant, Dans cette vision embrumée, L'esprit bien trop enivré. Tu veux le faire mais tu hésites, Tu te traines puis tu regrettes, T'as les envies qui s'effritent, Des bourdons plein la tête. Des cafards dans ta raison, Des idées noires dans ta maison, Du gazole dans ta routine, Une salade de chevrotine.
5.
Clip 01:04
N’écoute pas les « on dit » Jamais assez on ne se méfie, La vie est une compét’ permanente Jusqu’à la fin imminente. La réussite est sacrée, tout est autorisé, Peu importe les victimes pour atteindre ce but ultime. La réussite est sacrée, sacrée, sacrée, sacrée… Des gagnants, des perdants, Des bons et des truands, Visant tous le sommet, Rêvant d’un parachute doré. La réussite est sacrée, tout est autorisé, Peu importe les victimes pour atteindre ce but ultime. La réussite est sacrée, sacrée, sacrée, sacrée…
6.
Une croix gammée dans ton cul, Pour tous tes amours déchus, Des barbelés sur le cœur Te rappellent que tout se meurt. Une baillonette dans ta tête plantée, Pour tous tes amours crevés, Du goudron dans la bouche, T’as niqué la dernière cartouche. Pourritures abjectes, Diarrhées et cassures. Dans tes noirceurs obscures, Tu comptabilises tes fêlures. Ton âme est tamisée, Ta confiance euthanasiée, La dernière page est arrachée, Tu voudrais tout incinérer. Ton attitude déplaisante, Ta carcasse rampante, La merde stagnante, Ta carcasse puante. Pourritures abjectes, Diarrhées et cassures. Dans tes noirceurs obscures, Tu comptabilises tes fêlures.
7.
Prendre un stylo plutôt qu’un verre, Faire couler l’encre plutôt que la bière, Noircir des pages plutôt que son âme, Noircir des pages plutôt que ton âme. L’amour pas la guerre, ce genre de connerie, La Terre est-elle enfer ou paradis, Le monde, pourquoi vouloir le sauver, De toute façon, il va péter. L’amour pas la guerre, ce genre de connerie, La Terre est-elle enfer ou paradis, J’ai vomi dans mes corn flakes, Cette vie est un peu flasque, Dans mon vomi, je dessine une fresque, Qui retrace toute mes fresques. Dans un monde noir et blanc, Seules les étoiles sont en couleur, Etouffé sous le ciment, Le paysage se meurt. Dans un monde noir et blanc. J’ai vomi dans mes corn flakes, Cette vie est un peu flasque, Dans mon vomi, je dessine une fresque, Qui retrace toute mes fresques. Dans mon vomi, je dessine une fresque, Qui retrace toute mes fresques. J’ai vomi dans mes corn flakes.
8.
De l'eau coule sous les ponts, Il n'y a plus de saisons, Des cafards dans ma raison, De la merde dans mes poumons. J'ai vomi sur ma morale, J'entretiens les scandales, J'ai chié sur mes idées, Sodomisé ma volonté. La fonction crée l'organe, Es-tu un larbin ou un cadre? La fonction crée l'organe, Es-tu monté comme un âne? On entretient de vieux fantasmes, On s'auto suce jusqu'à l'orgasme, Une soudaine invasion de miasmes, Le corps couvert de cataplasmes. Je me branle dans mes complexes, Ça me laisse toujours aussi perplexe, Les bonnes mœurs dans un vortex, Je me fais jouir dans du latex. La fonction crée l'organe, Es-tu un larbin ou un cadre? La fonction crée l'organe, Es-tu monté comme un âne?
9.
Shampoing 01:26
10.
Blabla 02:03
11.
Des cailloux dans tes chaussures, Du cirage plein la bouche, Traîne les pieds jusqu’à l’usure, T’as même niqué tes babouches. Tes lacets sont défaits, Fais gaffe tu vas tomber, Tes lacets sont défaits, Yeah, yeah, yeah !!! De la boue plein les pieds, Dans la merde jusqu’au cou, Tes rangers sont trouées, T’as marché sur un clou. Tes lacets sont défaits, Fais gaffe tu vas tomber, Tes lacets sont défaits, Yeah, yeah, yeah !!! Ta semelle est décollée, T’as choppé des verrues, Tu as les pieds trempés, Et te retrouves à la rue. Tes lacets sont défaits, Fais gaffe tu vas tomber, Tes lacets sont défaits, Yeah, yeah, yeah !!! T’as niqué tes chaussures, Ton cordonnier s’est pendu, T’as shooté dans un mur, T’es tombé sur le cul. Tes lacets sont défaits, Fais gaffe tu vas tomber, Tes lacets sont défaits, Yeah, yeah, yeah !!!

about

ZyNgO!? revient et il n'est pas content!!

credits

released September 1, 2015

license

all rights reserved

tags

about

ZyNgO!? Bretagne, France

ZyNgO!? c'est un gars avec sa guitare en bois mais pas que... une voix pas très propre, des mauvaises
blagues et un cynisme prononcé.
ZyNgO!? c'est également des canards en plastique, des jouets, et quelques messages
dans ses textes (si, si...).
ZyNgO!? c'est un clown en colère qui fait du punk mais en acoustique, avec parfois
des passages presque pop et poétiques (j'ai bien dit presque).
... more

contact / help

Contact ZyNgO!?

Streaming and
Download help

Report this album or account

If you like ZyNgO!?, you may also like: